Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Printanière

Bonsoir à toutes,

Le scrap me manque en ce moment c'est terrible...pas le temps, gérer les journées de boulot, la maison, les courses etc... le lot quotidien de toutes...vivement demain soir que le week-end commence...

Il me reste cependant quelques cartounnettes à vous montrer.

En voici une toute simple, printanière (malgré la fraicheur actuelle)... je la trouve banale mais ai décidé de vous la montrer quand même...lol

Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour demain vendredi.

Bizatoutes

printemps

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pour l´avoir vue en vraie, je peux dire qu´elle est très belle cette carte ! Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> coucou caro, que de jolies choses, je suis contente de voir dans tes réalisations les petites choses que j'ai pu t'envoyer !!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Une chose est sûre, quand on vient ici, on s'en prend plein les yeux, toujours de superbes cartes t'es vraiment douée pour cet exercice !!!<br />
Répondre
@
<br /> Jolie carte, bisous<br /> <br /> <br /> Très printanière.... Si le soleil pouvait suivre....<br />
Répondre
B
<br /> Carte toute sympe et simple<br />
Répondre
E
<br /> Jolie ta carte et j'aime toujours autant tes dentelles !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi.<br /> Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> j'adore avec l'élégance toute féminine de la dentelle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> ben moi je la trouve très bien cette carte avec cette jolie dentelle...bises<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie carte aux couleurs tendres<br />
Répondre