Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chaîne de cartes de Hanoï

Bonjour à toutes,

 

Je passe ce matin vous montrer une petite carte.

L'idée de Hanoï sur le forum : que chacune réalise une carte printanière avec des fleurs,

des fleurs et encore des fleurs.

Une chaîne d'inscrites qui envoient leur création à la suivante sur la liste.

C'est ainsi que j'ai réalisé cette carte pour l'envoyer à Papillon.

La chaîne de cartes de Hanoï
La chaîne de cartes de Hanoï

J'avais envie de rejouer alors j'en ai fait une autre que j'envoie à Hanoï dès aujourd'hui mais elle fera l'objet d'un autre post, il faut préserver la surprise...

 

Merci à toutes pour votre passage, un excellent week-end printanier,

profitezzzzzzz et bonnes vacances de Pâques.

 

Bizouilles

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une magnifique carte, bravo!!
Répondre
E
Très jolie et elle ne pouvait pas être mieux pour refléter le printemps. <br /> Bizzz
Répondre
B
Très joli jeu de transparence. Ta carte est vraiment très belle !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
B
Très belle! Bises.
Répondre
B
Répondre
T
elle est vraiment belle cette carte!<br /> bravo m'dame<br /> biz
Répondre
P
Elle est très jolie!
Répondre
B
Très belle carte! Bises.
Répondre
T
tres jolie carte a effet 3 d
Répondre
M
Je le répète ici : un petit bijou !
Répondre