Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une ronde...

Bonsoir à toutes,

 

Décidément vous allez saturer avec toutes mes cartes, mais j'avoue que depuis quelques temps, je n'ai plus l'envie, l'inspiration et le plaisir de faire des pages. J'aime faire des cartes et du cartonnage alors...je m'amuse.

Si vous en avez marre dites-le hein ? lol

 

Cette fois je vous montre une petite ronde, dans les tons crème et bordeaux, ce ne sont pas mes couleurs de prédilection mais le changement parfois fait du bien.

Merci de votre passage ici et de vos gentils commentaires que j'aime lire...

Bonne soirée à toutes

 

félicitations ronde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j adore et tu sais pourquoi<br />
Répondre
B
<br /> Je ne suis pas lassée de tes cartes au contraire ! Cette nouvelle carte est superbe. L'important est de se faire plaisir...<br />
Répondre
E
<br /> Superbeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres! On ne peut pas s'en lasser!<br />
Répondre
S
<br /> Elle est très très jolie celle ci aussi....pas marre du tout ;)<br />
Répondre
V
<br /> Elle es sublime cette carte et j'adore ces couleurs !!! bizz<br />
Répondre
C
<br /> je suis fan !! décidément j'adore tes cartes rondes !<br /> <br /> <br /> et tout particulièrement celle ci!! si élégante, si féminine<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> joli BRAVO <br /> <br /> <br /> la seule chose qui me gène c'est que tu a mélanger du beigege et du blanc sur la même réalisation!! la dentelle aurais du êtyre dans les même teinte que le papier !<br /> <br /> <br /> Bon ok c'est mon avis tu m'en veux pas ;-)<br /> <br /> <br /> au fait non on en a pas marre  !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> joli<br />
Répondre
B
<br /> Ce ne sont pas tes couleurs mais elles te vont bien aussi, et non non non je me lasse pas de voir ce que tu fais...alors encore encore, et n'arrêtes pas que ca soit page, carte, cartonnage...j'en<br /> veux.<br /> Ta carte elle donne envie de la croquer trop belle <br />
Répondre
P
<br /> non non même pas marre, lol !!! moi j´aime bien ces couleurs et tu as raison de ne faire que ce qu´il te plait, noméo, le scrap est fait pour ça et ça te réussit car voilà encore une bien jolie<br /> carte, gros bisous<br />
Répondre
@
<br /> Très jolie carte ronde<br /> <br /> <br /> Il faut faire ce que tu as envie, et te faire plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre