Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Consignes en cascade

Bonjour à toutes,

 

Sur le forum "le scrap et nous", Emlilo nous gratifie tous les mois de défis avec des consignes en cascade... un excercice essentiellement réservé aux pages mais à sa demande et par plaisir je les ai adaptées pour une carte, que voici... j'aurais voulu faire mieux mais pas évident de travailler à l'aveugle et ne suis pas sûre que ce soit le résultat attendu...oups ))

 

mauve2

Merci pour votre visite, je vous souhaite un bon dimanche de Pâques, et vive le chocolat...lol

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très jolie<br />
Répondre
P
<br /> Elle sent bon le printemps cette carte, ça fait du bien evec ce temps de chien, lol !!! Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Elle est très jolie ta carte, et elle représente bien les consignes demandées.<br /> Bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien mais si je peux me permettre je la trouve un peu trop fournie..mais les coloris sont sympas<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe cette carte, j'aime beaucoup ce combo de couleurs!<br />
Répondre
@
<br /> Beau combo de couleurs, j'aime bcq<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques<br />
Répondre
C
<br /> très jolie !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce combo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre