Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chemisier...

Bonsoir à toutes,

 

Voici une carte que j'ai réalisée il y a déjà un moment et que j'avais oublié de vous montrer. L'inspiration est venue au fur et à mesure de sa création, elle est un peu particulière mais je l'aime bien.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et aussi une bonne semaine, bon courage à toutes.

Carte chemise

Carte-chemise2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Ta arte est bien originale elle est chouette.  Bravo<br />
Répondre
T
<br /> Superbe cette carte "habillée" quelle originalité, bravo !<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup, elle est très originale!<br />
Répondre
A
<br /> ce concept est génial, bravo !!<br />
Répondre
P
<br /> Elle est super jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> Elle est super originale cette carte, extra!!!<br />
Répondre
B
<br /> Une carte "haute couture" magnifique !<br />
Répondre
S
<br /> moi aussi je l aime bien<br /> <br /> <br /> elle est tres originale<br />
Répondre
E
<br /> Très jolie et très originale !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta semaine.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Ah cela aurait été dommage de ne pas la voir car elle est très chouette et super rigolote, bravo !!! gros bisous<br />
Répondre
@
<br /> Très originale carte, Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Très chouette!<br />
Répondre
B
<br /> Comme tu dis particulière mais très très originale et je l'a trouve vraiment trop sympa. C'est du grand Caro...<br />
Répondre
V
<br /> très sympa ... j'aime beaucoup les couleurs bizz<br />
Répondre