Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rangement pour dies

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas vous mais moi le rangement des dies était jusque là un souci.

J'ai longtemps réfléchi à une solution qui me convenait, je ne voulais pas de classeur et voulais système qui me permette d'en ajouter à volonté.

Il me fallait des plaques solides alors j'ai découpé des rectangles de 15x20 cm dans des calendriers.

Ensuite je les ai recouverts de papier (vieux papiers), joindre l'utile à l'agréable...comme ça j'utilise des papiers que je traîne depuis bien longtemps.

Rangement pour dies

Sur ces cartons j'ai collé du scotch aimanté de la taille correspondant à chaque die.

Il me suffit donc pour trouver "le" motif qu'il me faut de prendre la bonne plaque.

Rangement pour dies

Et pour ranger le tout j'utilise des bannettes à tiroir de bureau sur lesquelles j'ai inscrit les différents modèles.

 

Rangement pour dies
Rangement pour dies

C'est la meilleure solution que j'ai trouvée, enfin pour mon cas, j'aime quand tout est rangé et facile d'utilisation.

 

Et vous comment rangez-vous les vôtres ?

 

Merci pour votre visite, excellente soirée et bon week-end à toutes.

Bizouilles

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MALINE!!!!
Répondre
T
c'est très sympa tout ça... mes dies sont aussi rangées sur des cartons avec des aimants mais c'est beaucoup moins joli que les tiens<br /> bisous
Répondre
T
Bonsoir Caro, voilà une bonne idée de rangement mais encore une petite colonne/armoire/tiroirs en plus ? lol non je ne pourrais pas. Mais j'approuve ! Bonne soirée et des bisous bien froids !
Répondre
E
Coucou Caro. <br /> Très sympa l’idée, je n’aurai pas pensé au scotch aimanté. <br /> Je les rangeais sur une plaque aimantée avant, maintenant, chaque dies est dans un mini classeur avec des petites pochettes à compartiment, style celles des cartes de visite. <br /> Je ne sais pas si j’ai été clair mais voilà ma façon de ranger. <br /> Bon week-end. <br /> Bizzzzzz
Répondre
B
C'est pas mal ce rangement. Moi, je les mets dans une boite à outils... Bises.
Répondre
M
Pour moi, ce sont des boîtes à thèmes, mais ce n'est pas aussi bien rangé!
Répondre