Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Memories

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous ? En plein dans les préparatifs des fêtes ? ça approche, ça approche...

Je passe ici ce matin vous montrer un lift proposé sur le forum SET.

La page choisie par PetiteManue et Tylotom est la suivante :

 

Memories

J'en ai profité pour scrapper une photo d'Amély prise lors du baptême de la crevette le 15 juillet dernier.

 

Memories

Merci à toutes pour votre passage ici et très bonne journée.

Bizouilles

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta page est très belle et Amély est magnifique. J'adore le petit tag avec les perfo. Bravo.
Répondre
T
Bravo pour cette page dans des tons plus rares, elle est vraiment réussie.<br /> Bon week end et gros bisous bien qu'ils soient frais. brrr lol
Répondre
B
Ta page est vraiment splendide ! Bises.
Répondre
T
Elle est vraiment belle cette page, pleine de douceur! et superbe photo<br /> bises
Répondre
E
Une jolie version, toute en douceur, un brin shabby qui convient tout à fait à cette jolie photo !<br /> Bises
Répondre
A
Une bien jolie page, toute douce, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Cro belle page
Répondre
B
Beaucoup de douceur avec ce combo pour accompagner cette jolie photo. Ta page est très belle !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre