Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau spécial 30 ans

Bonjour à toutes,

 

Je suis en vacances et du coup de délaisse un peu internet et vos blogs, pardonnez moi.

 

Je viens ce matin vous montrer un cadeau "spécial" réalisé pour ma fille Amély

qui a pris 30 ans la semaine dernière.

 

En fait en me baladant sur le net j'ai découvert des gens qui réalisent des vitrines, le plus souvent en bois et des décors fabuleux.

J'ai eu envie moi aussi d'essayer mais en réalisant tout à la main, de l'ossature aux décors tout est fait maison. Pour se faire j'ai pris un carton que j'ai recouvert de toile à peindre pour obtenir une certaine rigidité.

Place aux photos, vous vous rendrez mieux compte.

 

Voici en gros plan quelques décos.

Cadeau spécial 30 ans
Cadeau spécial 30 ans
Cadeau spécial 30 ans
Cadeau spécial 30 ans
Cadeau spécial 30 ans
Cadeau spécial 30 ans

Je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps, la voici finie.

Cadeau spécial 30 ans

J'ai adoré faire cette vitrine et je pense qu'il y en aura d'autres.

 

Ma fille a été touchée et l'aime beaucoup aussi alors je suis contente.

 

Merci d'être passées par ici, bonnes vacances à celles qui y sont encore

et bon courage à toutes les autres.

 

Bizouilles.

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hooo quel travail et quelle patience. Bravo
Répondre
C
bon ben je retourne me coucher; c'est trop pour moi!!!!
Répondre
E
Quelle patience !!! Tu as dû bien t'amuser et le résultat est excellent, j'aime beaucoup beaucoup !!!<br /> <br /> Voilà c'est le dernier com, j'ai rattrapé mon retard sur ton blog. Désolée d'avoir inondée ta boîte mail. J'espère que tout va bien chez toi.<br /> <br /> A bientôt.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
T
Je ne peux que répéter la même chose, c'est vraiment trop mignon et pour une première ... c'est splendide, la précision et le respect des mesures, . . . Comment, dans quelle matière as-tu fait la machine à coudre ? Ta vitrine est merveilleuse, félicitations et bon anniversaire à ta fille qui doit être ravie d'après ce que j'ai lu. LOLLL
Répondre
A
alors là, chapeau ..... c'est excellent !
Répondre
M
alors, là, bravo pour ce travail de minutie!<br /> Cette vitrine est superbe et je comprends qu'elle ait plu à ta fille,<br /> bises
Répondre
G
Belle réalisation et beaucoup de travail pour cette jolie vitrine.<br /> Nous faisons un vide tiroir, le 9 octobre à Teurthéville. Es tu intéressée?<br /> Bonne semaine
Répondre
L
Waouh quel boulot et quelle patience! <br /> c'est vraiment trop trop beau! un immense bravo!
Répondre
C
Bravo !!! Cette vitrine est superbe !
Répondre
C
Superbe Caro, beaucoup de boulot pour un très beau résultat.
Répondre
E
Bravo pour ce travail de minutie et de patience, superbe cadeau !<br /> Bises
Répondre
T
c'est trop mignon! quelle patience pour faire tous ces petits objets... pour un coup d'essai c'est un coup de maître Félicitations! et Joyeux Anniversaire à ta fille... en retard...<br /> bisous
Répondre
B
Oh la la !!<br /> Tu as du y passer du temps mais le résultat est vraiment superbe !!<br /> Bravo pour ta patience et ta minutie !<br /> <br /> Biz'
Répondre
B
Quelle minutie, c'est adorable et très beau, bravo!!
Répondre
A
c'est superbe!!quel joli cadeau!!!!
Répondre
A
je surkiffffffffe
Répondre
B
Tu parles qu'elle a dû aimer c'est trop top trop beau trop tout...bref et tu as du t'éclater quelle minutie....SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)
Répondre
M
Oh! c'est adorable !
Répondre