Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du vert en monochrome

Bonjour à toutes,

Dernière ligne droite dans les préparatifs et l'organisation du réveillon,

la fête approche à grands pas.

Je passe ce matin vous montrer une page monochrome.

Sur le forum nos deux acolytes Tylotom et PetiteManue

lors du jeu de fin d'année ont demandé une page monochrome blanche

et moi en mauvaise élève que je suis, j'ai choisi le vert.

Une photo qui date de cet été quand Anaël jouait dehors avec ses petites voitures.

 

Du vert en monochrome

Merci pour votre passage sur mon blog, une très bonne semaine

à toutes et bon courage pour les préparatifs.

Je vous souhaite un JOYEUX NOËL

avec bien entendu plein de cadeaux et de friandises.

Bizouilles

Caro))

 

PS : merci à toutes pour vos réponses sur mon post précédent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas fan du vert mais la j’adore
Répondre
C
Trop beau ton monochrome mais pas facile à faire (ça m'agace vite quand je tente le jeu!!!).<br /> un très bon noël à toi et à toute la famille; plein de bisous à tous.
Répondre
P
très jolie page et moi j'aime le vert!
Répondre
T
Cette page est superbe et très tendre, j'aime l'association des dessins des papiers. Bravo !<br /> Je te souhaite, ainsi qu'aux tiens, un très Joyeux Noël. Gros bisous.
Répondre
B
Très jolie page! Bises.
Répondre
E
Joli monochrome, le vert était tout à fait adapté à ta photo. Une page douce, pleine de charme !<br /> Bises et joyeux Noël !
Répondre
B
Hi hi tu as eu raison de jouer les rebelles :D Ta page est très belle, toute douce avec ce monochrome vert et en harmonie parfaite avec la photo. Bravo !!<br /> <br /> Bon Noël à toi aussi,<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Félicitations à la mauvaise élève !
Répondre