Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un lift carte

Bonjour à toutes,

 

Je passe vous montrer un lift de  Tourbillon : http://t0urbill0n.over-blog.com/  il fallait s'inspirer de la carte suivante :

carte-10.jpg

Et j'en ai fait ça :

Lift ronds

Bon samedi à toutes, bon week-end et bon courage à celles qui bossent.

Bizavous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore ta version !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
@
<br /> Joli Lift<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Super jolie cette carte !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> Carte aux couleurs sympas on en a bien besoin...génial<br />
Répondre
P
<br /> Un joli lift, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> Superbe!<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte Caro!!! bises<br />
Répondre