Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniv Papillon

Bonsoir à toutes,

 

Hier c'était l'anniv de Papillon : http://scrappapillon.canalblog.com/ et je lui ai donc préparé une petite carte pour l'occasion et dans ses couleurs de prédilection . Une bougie de plus ça se fête alors...encore une fois : Joyeux Anniversaire  et gros bisous

 

Anniv Val

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est vraiment joli et quels beaux tons.  Bon anniversaire à Papillon.<br />
Répondre
F
<br /> j'adore celle  ci  toujours  de la sobriétée  tout à fait ce que j'aime  et les couleurs  sont sympas <br />
Répondre
E
<br /> Super jolie !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette carte de très belles couleurs !!<br /> <br /> <br /> Bravo ma Caro et encore bon anniversaire Papillon ;)<br />
Répondre
L
<br /> j aime beaucoup ces couleurs<br />
Répondre
B
Ah que oui tout a fait dans ses coloris à notre miss VAL très jolie carte....pfff et moi même pas fichu de lui en faire une....mais bon SMS c'est pas mal aussi...lol
Répondre
G
<br /> Très jolie cette carte<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie carte!<br />
Répondre
P
<br /> Oh que oui, elle est magnifique ma carte, je l´adore . D´ailleurs je l´ai posée sur le buffet bien en évidence ! Merci encore Caro ! gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très jolie j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette carte haute couture ! Bravo à toi et joyeux anniversaire à Papillon!<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte Caro!! et quelle beauté ce blog!!!<br />
Répondre