Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Road Book

 Bonjour à toutes et bon dimanche,

Je passe ici vous montrer une nouvelle réa.

Je vais participer au challenge de l'été sur le forum "la boite à scrap" nommé : "les chemins de traverse" .... suis super contente de prendre part à cette aventure.

Un premier défi nous a été proposé le 15 juin, fabriquer un road book, or je ne pars pas en vacances cette année, je l'ai donc traficotté en " Road Book of my LIfe" dans lequel je glisserai des mini pages et des photos .

Je vous laisse découvrir le diaporama et vous souhaite une belle journée, merci à toutes pour votre passage ici et vos chaleureux commentaires que j'aime beaucoup découvrir.

Caro))

Road Book of ma Life
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Ton RB tout en douceur, en romantisme est bien pensé... j'aime beaucoup ce que tu en as fait...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Un nouveau style ? excellent ton road book, très frais, très gai, bravo ! Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment superbe ce road book !!! j'adore l'association de couleurs et avec les photos il va être encore + beau !!! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuu <br />
Répondre
B
<br /> Très très joli bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> trop bien j adore ces explosions de couleurs<br />
Répondre
@
<br /> J'ai fait la même chose , il y a qlq mois car moi non plus je n epars pas en vacances<br /> <br /> <br /> Il est très beau<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Très joli, et j'ai hâte de le voir se remplir !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Caro, un road book qui "vaut des points" !<br /> <br /> <br /> Il est vraiment très harmonieux et lumineux !<br />
Répondre
B
<br /> Très joli album....dommage à voir réellement il doit avoir un rendu superbe....et avec les photos ca doit être royal...<br />
Répondre
S
<br /> Il est sperbe Caro, quelle rapidité...speedy Caro<br />
Répondre
C
<br /> excellente idée !! et très joli !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Superbe! Très frais<br />
Répondre