Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album Aby & Zora

Bonjour à toutes,

 

Journée de repos pour moi, j'en ai profité pour terminer le mini album de mes chouchouttes ( chuttt ne dites rien à mes filles hein ? lol )))

Il était commencé depuis un bon moment, je l'avais mis de côté par manque d'inspiration et voilà je l'ai fini...

Aurel tu reconnaîtras le mini chat en couverture, merciiiiiiiiiiiiiii

La semaine se termine, je vous souhaite donc un excellent week-end, sous le soleil si possible.

Place aux photos...

couverture

 1

2

3

4

5

6

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo caro tu fais de jolies choses, bise bonnes soirée <br />
Répondre
J
<br /> des photos à croquer + des couleurs dynamiques = un superbe mini plein de douceur - bises<br />
Répondre
N
<br /> Qu'il est beau ce mini ; coloré et dynamique ; tes photos sont superbes et tes chats sont très mignons !!!<br />
Répondre
V
<br /> trop mignon ton mini... et vraiment craquants Aby et Zora...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> très belle harmonie entre les couleurs et les photos !très beau mini <br /> <br /> <br /> et ces 2 tites bouilles trop craquantes j'adoooore ...<br /> <br /> <br /> encore 1 belle réa ;)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ton mini et les papiers s'harmonisent très bien aevc ces jolies photos bizzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> Très joli mini !!! Et tes fifilles sont trop mignonnes !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
J
<br /> Trop mignon aussi bien l'album que les minettes. Ma fille craque totalement. Si tu veux j'ai un die chat, je pourrais t'envoyer quelques découpes<br />
Répondre
P
<br /> Mimi ce mini album et top les photos, elles sont trop chou ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont magnifiques tes chouchoutes... et bien joli album !<br />
Répondre
B
<br /> Ouah des photos de mes nièces et elles sont mises en valeur très bel album.....<br />
Répondre
L
<br /> trop mignons tes chats<br />
Répondre
A
<br /> ouh il est très joli cet album, les filles ont l'air filoute...<br /> <br /> <br /> je suis ravie que le petit chat est trouvé sa place...<br /> <br /> <br /> grosses bises et bon repos<br />
Répondre
C
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
@
<br /> Tout mimi<br /> <br /> <br /> Bisous, la carte va arriver<br />
Répondre