Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour Candy

Je continue ma série des cadeaux de Nowel :  ce mini album a été réalisé pour Candy, je l'ai offert nu et avec des couleurs vives comme elle aime, elle y mettra les photos qu'elle veut.
Mini Candypage1-copie-3
page2-copie-2page3-copie-2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore ton mini. Les couleurs sont très belles.  PS : merci de ton message sur mon blog. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!!! trés jolies couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est chouli tout plein suis jalouse mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme c'est beau et ces couleurs vives, j'adore!!!!!<br /> bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A punaise ca décoiffe, tout comme j'aime les coloris, trop superbe.....trop joli, c'est pétillant, acidulé...enfin bref MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre