Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

disco délire

La page du jour que j'ajouterai dans l'album des 18 ans...
disco-delire.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour caroline, tu as bcp d'idées et une telle envie de créer et de partager..Bref les qualités essentielles des scrappeuses !!!!!!! ça booooooouge dans la Manche, j'espère que la crop<br /> enrichira ton répertoire et te fera découvrir d'autres cropines...<br /> amitiés et à très très bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> heureusement le ridicule tue pas!!! ca lui va bien remarque!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est très jolie, j'aime beaucoup la portée de notes tout en haut, c'est une superbe idée ! Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oups je me rend compte que ça faisait un petit bout de temps que je venais sans laisser de comm' honte à moi :$<br /> <br /> Ta page est vraiment très jolie, j'aime beaucoup la façon de mettre en valeur la photo (bien qu'elle aurais été encore mieux si tu avais inversé le sketch histoire de "dégager" son regard ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz, bonne année et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais qui se cache sous cette perruque ??? Moi je sais.... Jolie page couleurs sympathoche....mais demande a être vue de ses yeux.... car là elle est un peu fade.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie page , j'aime beaucoup , wahhh je vien de tilter , tu trouves pas que dans ma chambre elle serais magnifique ? lol<br /> <br /> congratulation ma tite mere<br /> <br /> <br />
Répondre