Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mini de Cali

Bonjour à toutes,

Je passe ici pour vous montrer un mini tout simple à faire, proposé par notre copine Liloune sur le forum.

Pour que vous puissiez vous aussi le réaliser vous trouverez ci-dessous mes copies d'écran.

Le mini de Cali
Le mini de Cali
Le mini de Cali
Le mini de Cali

Voici donc le mien :

Le mini de Cali
Le mini de Cali
Le mini de Cali

Vous tentez ?

Je vous remercie d'être passées ici et vous souhaite un excellent week-end .... à rallonge !!

Bizatoutes

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli album et très jolie puce aussi! j'adore!<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Très beau travail, super soigné comme d'hab.<br /> Par contre qu'est-ce que Calista pousse vite !!!
Répondre
B
Superbe et j’adore ce rose
Répondre
E
Un mini "simple " qui fait toujours son effet ! Jolies couleurs utilisées et photos sympas<br /> Bises
Répondre
D
Une très joli mini ! Bise
Répondre
P
joli mini!
Répondre
A
Qu'il est mimi ton mini :) J'aime beaucoup et les photos sont cro mignonnes ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Ton mini est très joli!!
Répondre
T
Oh c'est trop mignon ! bravo pour cette idée et ton mini, Calista est adorable. Bisoussssss
Répondre
T
il est vraiment superbe ton mini.... mais la star de ce dernier y est pour beaucoup!<br /> bisous
Répondre
M
super beau ce mini et quelle belle pépette !
Répondre
A
Le mien tu veux dire?? Hihi il est trop beau
Répondre