Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini album

Pour l'anniversaire de notre forum, Natoul a proposé de faire un mini album avec plein de petites cachettes....je me suis enfin décidée à le réaliser...

Merci à toutes pour vos visites ici...

 

couverture

ouvert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il est superbe ce mini, vivement que je prenne le temps de le faire...bises au fait ce matin j'arrive pas à me connecter au fofo bouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh très joli ce mini Caro, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je le redis encore ici ... il es magnifique et ces couleurs wouahhh c'ets très frais .... Dommage que tu n'a pas pu le faire en live avec nous mais tu voit tu as réussie a le faire et il très<br /> réussie !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comme dit ailleurs, ton mini est très beau !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop sympa!!<br /> <br /> <br /> on se dirait dans une confiserie!!<br /> <br /> <br /> où sont cachés les bonbecs???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non mais je le crois pas tu m'épates à chaque fois que tu te lances dans une création autre que des pages, des cartes...qui sont toutes aussi beles, mais alors là je suis restée bouche bée...trop<br /> superbe et très très original ce mini albuuuummmmmm......ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre