Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça cartoune

Cet aprèm ma fille est venue scrapper avec moi, un super aprèm et rigolade au programme...voici ma production :

Bonne soirée à toutes et merci de votre passage

 

bleue-copie-1

grise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> sympa ces cartounettes !! j'm bcp<br /> <br /> <br /> la tienne est ENFIN parti préviens moi des reception<br /> <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br /> Maya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh superbes ces cartounettes, j´aime beaucoup, bißßßßß<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cartes super sympas..très jolies et tout en finesse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont vraiment sympa ces cartes !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> diablement feminin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont superbes tes cartes et un coup de cœur pour la première. Bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre