Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cardilft à la chaîne

Bonjour à toutes,

J'ai du mal a le croire, le soleil pointe le bout de son nez....oufffff (ptète pour peu de temps mais tout de même il ne pleut pas c'est déjà ça ) car passer mes vacances sous la pluie... non merci !

Je passe vous montrer la carte du cardlift à la chaîne du mois de Juin du forum des entêtées.

Je me suis amusée à inclure du tissu, si vous ne le voyez pas sur la photo c'est le carotté orange...

Merci à toutes pour votre visite et bonne journée

scraplift en chaîne juin 12

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sympa comme tout cette cartounette, bisous.<br />
Répondre
J
<br /> toute fraîche ta jilie carte. bisous<br />
Répondre
E
<br /> Jolie carte !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Jolie carte, bisous<br />
Répondre
C
<br /> excellente idée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Sympa!<br />
Répondre
B
<br /> Chut cries pas trop fort pour le nez du soleil....lol, super carte j'aime bien et les coloris me plaisent.<br />
Répondre