Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi masking tape

Bonjour à toutes

Je viens vous montrer une page faite pour un challenge de la Boite à Scrap, il fallait faire une page avec uniquement du masking tape ou du scotch de masquage décoré (ou non). Pas d'autres embellissements...

J'ai donc tamponné, encré, embossé mon scotch de masquage, préparé des petits inchies encrés et j'ai réalisé ceci :

éblouie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Challenge réussi ! J´aime beaucoup tes inchies . Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> pas facile ce défi !! mais joli résultat<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Jolieeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
J
<br /> Très joli résultat<br />
Répondre
J
<br /> trop belle !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> extra Caro cette déco sur le making tape!!!<br />
Répondre
S
<br /> tres moderne et tres originale<br />
Répondre
B
<br /> Et très belle page again.....bon courage pour la suite de tes vacances. Et bon scrap<br />
Répondre