Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vroum

Ces photos datent un peu, les filles étaient encore petites mais elles avaient adoré la balade avec papa...vroummm !
Merci de votre passage et vos gentils commentaires...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rhaaaaaa!!je vais encore raler!!tu me donnes le tournebouliiiiiiiiiiiii!!!la premiere tof,je vais à fond de train à droiteet hop,la 2eme,je dois faire un virage sur les chapeaux de roue en faisant hurler la gomme pour aller a gauche a toute vitesse!!!pffff!!sinon?c'est bonjolie harmoniqueune touche de couleur ennemie(le rouge) pour reveiller toutes ces couleurs amies(les bleu..et tu as bien "aasis" ton biais sur une base triangulairedonc..ouf!!tout va bienet tous comptes faits,jolie pageet dynamiquebravo
Répondre
F
trés sympa ta page biz
Répondre
F
je viens de visiter ton blog et tes nouvelles créations  pas mal  continu
Répondre
J
Sympa comme tout ta page (tiens c'est marrant, j'ai le même style de photo... ben vi j'ai un papa motard ^_^)Scrapbizz et à bientôtJolia
Répondre
C
Cc Caro ^-^Une bien jolie page pleine de souvenirs pour tes petites......Le but du scrap c'est justement de laisser des traces de nos moments ensembles. Je suis sûre que tes filles vont se régaler de cette réaPhotos et couleurs bien assorties....Bravo!!!!Bisouschris
Répondre
B
J'aime bien cette page, les couleurs sont sympas et le rappel avec les photos toujours présents.
Répondre
L
Une jolie petite page ;))
Répondre