Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

on mange ?

J'avais fait cette page il y a quelques temps pour un challenge du forum, pour lequel il fallait trouyotter, puncher, trouer...j'avais totalement raté ma page. Je l'ai donc refaite, elle est encore trouyottée mais pas trop et surtout j'ai amélioré ma mise en page qui laissait à désirer.
Bonne journée et bonne semaine à toutes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
$
j'aime beaucoup cette page, bravo !
Répondre
C
Ca rend bien les bordures à la perforatrice, c'est chouette !
Répondre
M
abenwi!!cette page est mieux que la premiere!!et de loin!!tu es vraiment douée pour manier les roses/violet/bleuaben c comme çacaro ne fait JA-MAIS de journalingcaro a un scrap graphiqueet c'est comme çabravo carao!!j'aime encore et encore!!!!
Répondre
J
Ta page est bien sympa, c'est dommage qu'il n'y ai pas de journaling expliquant le pourquoi de ce titre ni la date de la photo (perso je suis une grande fan de ce genre d'info tout simplement parcequ'un jour je ne serais plus là pour racconter l'histoire)Scrapbizz et à bientôtJolia
Répondre
B
Et bien écoutes je ne sais pas ce que ca donnait avant mais là le résultat est sympa. On vient quand pour manger ???MDR Bisous
Répondre