Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oranges

J'avais photographié ma coupe à fruits il y a quelques temps avec le secret espoir de scrapper cette photo.
Cela me rappelle les natures mortes que l'on faisait à l'école ! lol !!!
Rien que pour vous une petite coupe de vitamines...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ouah ! joli cette couleur orangé ! bisou
Répondre
M
awé!!!sympa!!et j'adore l'assoce orange/violetet j'aime ce rappel de peau d'orange avec ton papier matiere orange en haut a gaucheet ce sont des tampons,les frises violettes?$ca fait super chouette!!encore bravo!!!
Répondre
C
Tres jolie
Répondre
J
Elle est sympa ta page, j'aime bien la mise en valeur de la photo grace aux couleurs des papiers et à la mise en page ^_^Perso, j'aurais encré les bords des papiers, mais ce n'est que mon avis (et puis c'est une manie que j'ai du coup quand je ne le fait pas ça me fait tout drôle huhu)Scrapbizz et à bientôtJoliaPS : petit concours en ligne sur mon blog si ça interesse tes visiteur(euse)s ^_^
Répondre
M
mon dico .Cré cré cré joli....va falloir que j'épluche ...non c'est très vitaminé en couleur avec une très belle disposition ,j'aime beaucoup...
Répondre
F
une coupe pleine de vitamines et une page très colorée ! merci de ton passage sur mon blog et à mon tour je découvre le tien avec beaucoup de belles réas ! à bientôt !
Répondre
B
Jolie ma belle ta page, mais les vitamines j'en aurai eu besoin ce matin LOL
Répondre