Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calque

Sur le forum SE, Megote a lancé un challenge qui consiste a inclure du calque sur une page...j'ai donc embossé à froid mon titre sur un morceau de calque bleuté !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très sympa!
Répondre
M
belle pagebien equilibréeet je te l'ai deja dit ailleursle papier a carreaux me fait penser a de l'Art-Nouveaubon..le papier a fleurs vient casser cette impressionjolie page et joli minois
Répondre
C
Ta page est superbe!
Répondre
M
ouah caro tu deviens internationale maintenant hihi...encore une magnifique belle page...les mots commencent à me manquer....BISOUS
Répondre
F
un titre réalisé d'une façon originale pour une belle mise en page !
Répondre
B
Tres sympa cette page CARO !!  et tres harmonieuse !!bisous a toi d'Australie et bon w-end xxx :)
Répondre
P
Cette page est superbe ! et l'idée du calque embossée est très bonne ! bravo !
Répondre
N
Je trouve ton titre très réussi! Ta page est très sympa.
Répondre
J
Je découvre ton blog grace à ton petit commentaire sur le mien ^_^J'aime beaucoup ce que tu fait (je craque plus particulièrement sur les tableaux avec les photos "enfants" / "aujourd'hui" huhu)Scrapbizz et à bientôtJolia
Répondre
S
Hé oui Béa ta carte entre dans le cadre du challenge ! lolIl va falloir que tu te décides !
Répondre
B
J'adore ce qui est marrant c'est que j'ai mis moi aussi sur ta carte d'anniv... du calque que le monde est petit, aurais je des dons de SCRAPEUSE ?????? Bien mise en valeur ta fille.
Répondre