Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 cartes

Je vous mets ici les 2 cartes que j'ai reçues de Natoul (ma NSP) et Mégote (ma copine)...merci à vous les filles, elles sont superbes !

celle de Mégote

celle de Natoul

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, j'aime beaucoup les couleurs de ta carte... elle est très réussie
Répondre
N
wahhou super la carte de Megotte  trés jolie merci  les filles ca fait doublement plaisir d'offrir une carte et de voir vos commentaires, moi qui pense toujours qu'elles sont bof bof !
Répondre
M
vraiment très jolies et dans leur forme et dans leur couleur....
Répondre
M
pffff!!!j'arrive tjs la derniere!!!lolcontente qu'elle t'ait fait plaisir..m'annette m'avait bien dit de mettre du vert anis!!!
Répondre
M
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elles sont trop belles ces cartounettes .... j'adore vraiment bravo les filles ... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz maya ;)
Répondre
B
2 styles différents mais sympas toutes les deux... surtout celle de Natoul (une petite préférence)
Répondre