Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Albums en construction : suite

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que la reprise n'est pas trop compliquée.

Suite au post précédent je continue de vous montrer les pages réalisées pour mes albums en construction.

Cette fois c'est Anaël et Calista et le Piou Piou Léna.

 

Albums en construction : suite
Albums en construction : suite

Merci pour votre passage, bonne semaine à toutes

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup!
Répondre
A
Deux très jolies pages, j'aime beaucoup la première pour sa douceur et cette magnifique photo :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Une première page toute en douceur et une 2eme page dont j'aime beaucoup la MEP et le ton sur ton du titre,<br /> bonne journée, bises
Répondre
C
Couture ou pas couture pour les bords ? Dis moi tout ???
Répondre
M
Tes pages sont superbes.
Répondre
P
jolies pages!
Répondre
A
très jolies pages!!
Répondre