Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 pages de l'album

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine, entrecoupée pour certaines avec tous ces jours fériés.

Je continue de vous montrer les pages de mes futurs albums.

Cette fois c'est Marion et Léna et Calista et son papa qui sont à l'honneur.

 

2 pages de l'album
2 pages de l'album

C'est loin d'être terminé, vous n'avez pas fini de voir mes pages....lol.

Je vous souhaite un bel aprèm et un bon week-end malgré ce changement de temps qui ne réjouit personne.

Bizatoutes

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De beaux souvenirs mis en page!
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
B
Un beau début j’adore allez vite la suite
Répondre
L
2 magnifiques pages ! ce format te va bien aussi je trouve...<br /> Plein de bizzzzz
Répondre
T
ce n'est pas pour nous déplaire que ce soit loin d'être fini.... <br /> 2 pages différentes mais toutes aussi belles l'une que l'autre... et elle est vraiment trop forte Calista...<br /> bisous
Répondre
E
L'avantage du format, c'est que cela va vite et on peut se permettre plus de fantaisie, je trouve, que sur du 30 X 30... J'aime la 1ère, très vitaminée et la douceur de la 2ème !<br /> Bises
Répondre
M
Voilà des albums qui avancent à grands pas... super pages encore ! Bravo !
Répondre
T
Holala les vedettes ! bravo pour tes pages et la petite Calista est adorable. Bisous et bon week end.
Répondre