Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Albums en construction

Bonjour à toutes,

J'ai trop trop de photos....alors pour en utiliser un maximum j'ai décidé de faire des albums que j'offrirai à mes filles. J'ai opté pour un format plus petit que d'habitude (20x22) pour changer.

Je n'ai pas encore réfléchi à la structure....va falloir que je cogite.

Je vous montre déjà 2 pages, vous en verrez d'autres dans les semaines à venir.

Une belle journée à toutes et merci de votre visite.

Bizouilles

Caro))

Albums en construction
Albums en construction
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sublimes! J'aime aussi scrapper des formats plus petits pour offrir un album à chacun de mes enfants!
Répondre
C
Coup de coeur pour la page d'Hugo .
Répondre
A
Toutes belles tes pages :) Bisous bisous ♥
Répondre
P
jolies pages!
Répondre
L
2 très jolies pages pour commencer...hâte de voir la suite!<br /> et tes filles vont être ravies! <br /> Bizzzzz
Répondre
E
Ce format est parfait pour un album, ni trop petit, ni trop grand (cela se remplit plus vite !) Et ces albums font toujours très plaisir aux mamans !<br /> Bises
Répondre
M
Tes pages sont superbes. j'ai hâte de voir le résultat final...
Répondre
A
ça promet un bel album!!!!
Répondre