Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire du blog - l'album continue

Bonsoir à toutes,

J'ai reçu un mail cet après-midi m'indiquant que mon blog souffle sa 9 ème bougie.....pppfff.... déjà..... j'avais complétement zappé ... alors je me dois de venir ici vous remercier pour votre fidélité et vos commentaires qui me vont droit au coeur.

Je continue le scrap à mon rythme et au rythme des saisons et des occupations diverses et variées mais c'est toujours un grand plaisir. Merci à toutes.

Je continue de vous montrer mon album avec ces deux pages.

 

Anniversaire du blog - l'album continue
Anniversaire du blog - l'album continue

Je vous remercie d'être passées ici, je vous remercie de me suivre depuis si longtemps et vous souhaite une belle soirée.

Bizouilles

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est frais et ça sent le printemps.
Répondre
P
2 belles pages!
Répondre
C
hou pinaise ; je vais te piquer plusieures idées encore !!!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE et surtout t'arrêtes pas ! Bisoussssss
Répondre
M
Tes pages sont superbes. Joyeux anniversaire !
Répondre
P
jolies pages et bon anniversaire!
Répondre
A
Joyeux Blogiversaire !!<br /> Bien fêté avec ces deux jolies pages :)<br /> Bisous bisous ♥
Répondre
B
Ouah belle page<br /> Merci pour le coup de vieux
Répondre
E
Bon anniversaire à ton blog !<br /> Deux jolies pages, très belles couleurs sur la 1ère et douceur sur la 2ème, j'aime !<br /> Bises
Répondre
A
Bon anniversaire le blog!!<br /> 2 jolies pages avec des photos de famille très sympas!!!<br /> bises
Répondre
T
Joyeux Anniversaire à ton blog ...<br /> tu le fêtes avec deux belles pages... une pleine de complicité et de tendresse et la seconde avec ton petit coquin trop mignon...<br /> et on espère te suivre encore longtemps<br /> gros bisous
Répondre
B
Deux jolies pages!
Répondre
M
Les anniversaires nous surprennent mais la vie continue son histoire de pages et d'albums... Bravo Caro et tous mes voeux pour continuer ensemble à souffler les bougies !
Répondre
T
Toutes mes félicitations Caro et Heureux Anniversaire à ton blog, que les années passent vite !<br /> <br /> Tes deux pages sont superbes et les enfants sont adorables. Quel bel album tu vous fais, bravo et bisous pour une bonne soirée.
Répondre