Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Together forever

Bonjour à toutes,

 

Me revoici par ici pour vous montrer une page que j'affectionne, la photo date de cet été jour de baptême de ma petite Calista

 

 

Together forever

C'est tellement rare d'avoir une photo de ma fille que j'ai sauté sur l'occasion...lol

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un beau dimanche, je partage avec vous notre soleil qui réchauffe les coeurs.

Bizoooo

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie page toute en douceur,<br /> bises
Répondre
B
RhOooo adorable page avec cette photo tendre.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
T
Ta fllle est rayonnante avec son petit trésor dans les bras, c'est un très beau souvenir.<br /> Bisous et belle semaine !
Répondre
P
jolie page!
Répondre
A
Une page superbe, toute douce et une magnifique photo =) Bisous bisous ♥
Répondre
L
Je trouve ta page et cette photo magnifiques! un grand bravo!<br /> Bizzzzz
Répondre
B
Tu as magnifiquement mis en valeur cette belle photo!
Répondre
T
superbe page, toute douce ! tu as eu raison de scrapper cette belle photo, ta fille est rayonnante!<br /> bises alpines... ventues mais ensoleillées...
Répondre
M
Quelle élégance! elles sont superbes et ta page l'est tout autant!<br /> Ici tempête de pluie et vent. Impossible de mettre un pied dehors... <br /> C'est brr! profitez bien du soleil !
Répondre
C
c'est très sympa le tampon date!!!
Répondre
E
Joli papier de fond, parfait pour ce thème. J'aime la fleur en rappel de celle du bandeau de ta petite Calista. Belle page <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
B
Très belle page et ta fille et petite fille magnifiques
Répondre