Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sketch N° 289

Bonjour à toutes,

 

Je commence déjà par vous souhaiter une bonne journée de repos.

 

Comme très souvent j'ai eu envie de m'attaquer au sketch du magazine Passion Cartes Créatives. Un véritable exercice de détourage, j'adore ça...lol

 

Le sketch qu'il fallait suivre :

 

67 bis

 

Ma carte :

 

67

 

Merci de m'avoir rendu une petite visite et très bonne journée à toutes.

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie carte, super combo!<br />
Répondre
E
<br /> Jolieeeeeeee, j'adOOOOre les fleurs !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> oooh !! comme j'aime cette jolie carte fleurie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Et bien moi aussi je suis enchantée de faire ta connaisance, j'adore ta carte elle est magnifique waouh!!!! bises.<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique et les couleurs font du bien bizzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Cartounette sympa...<br />
Répondre
S
<br /> Non non Papotage, comme je l'ai dit c'est du détourage "manuel" <br />
Répondre
P
<br /> Hooo j'adore !! <br /> <br /> <br /> Très belle carte elles sont très jolies tes fleurs c'est un die ??<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> Ah oui tu as détouré, lol....une jolie  carte printanière , bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Quelle merveilleuse carte ! Les couleurs sont magnifiques, elle est toute lumineuse<br />
Répondre
S
<br /> Une très, très belle carte!!!<br />
Répondre
T
<br /> BRAVOOOO ! quelle superbe carte et quel beau travail.  J'adore.  bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très belle carte!! aux couleurs douces du printemps!! ça sent le soleil!!! gros bisous et bon repos!! Sandra<br />
Répondre
G
<br /> Superbe ta carte, très printannière, j'aime beaucoup! Bon repos à toi aussi, bises<br />
Répondre
J
<br /> J'adore!!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Une jolie carte qui sent l'été par ses couleurs. Bises<br />
Répondre
S
<br /> Splendide Caro!!! que de jolies fleurs...<br />
Répondre