Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques hexagones ...

Bonjour à toutes,

 

Le week-end est à portée de main, il sera beau et chaud, je vous souhaite d'en profiter un max.

 

Ce matin je viens vous montrer un cardlift de Mylen : mylso.wordpress.com

Une très jolie carte qui m'a tout de suite sauté aux yeux et que j'ai eu grand plaisir à reproduire.

 

La superbe carte de Mylen :

74 bis

 

La mienne :

74

 

Je me suis beaucoup amusée à la réalisé et y ai passé un temps fou car pas si simple que ça !

 

Belle journée à toutes, merci pour votre visite.

Bizouilles

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Extraaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup les deux!<br />
Répondre
M
<br /> jadore!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Absolument superbe ! j'adore <br />
Répondre
N
<br /> hoo super jolie ta carte j'adore<br /> <br /> <br /> bisous ;-)<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta version ! Une superbe carte pleine de douceur !<br /> <br /> <br /> Aucun souci pour lifter ma carte... Et merci pour tes commentaires !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Non Carine87 ce n'est pas le papier, j'ai découpé chaque losange, c'est bien plus marrant...lol<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment magnifique!!! J'adore!!! Bravo a toi et merci de nous faire partager autant de diversité dans tes cartes!! ;) biz Sandra<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ta carte et très joli combo bizzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> joli, et j'aime bien les couleurs !<br />
Répondre
P
<br /> Qu'elle est belle ! Et quelle patience pour coller tous ces hexagones !!<br />
Répondre
P
<br /> J'adore j'adore j'adore<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de la faire<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> sublime !! moi aussi j'avais lifté cette carte que je trouve superbe<br /> <br /> <br /> j'adore ta version<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Très beau lift, et bravo pour ce jeu de patience !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> superbe, j'adore les couleurs, et c'est vrai que ce doit pas être facile<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Tout simplement superbe, et à vous aussi tous un bon WE sous le soleil <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique! je préfère ton choix de couleurs<br />
Répondre
C
<br /> c'est le papier qui est en losange ou tu as découpé chaque losange >????<br />
Répondre
T
<br /> J'adore cette carte Caro, ton ligt est magnifique et le modèle, est adorable aussi.<br /> <br /> <br /> La douceur des ton est agréable chez l'une comme chez l'autre.   Un grand bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> MDR, merci Papillon, voilà c'est corrigé !<br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe cette carte, j´aime beaucoup les couleurs en plus, bravo !<br /> <br /> <br /> Au fait, ce ne sont pas des losanges mais des hexagones, mdr....<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre