Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photophores

Je vous souhaite à toutes une belle année 2010, qu'elle vous apporte de petits et de grands bonheurs et surtout une bonne santé.
Merci de rester fidèles à mon blog et de me laisser autant de commentaires sympathiques.
Bizouilles

Je vous montre les petits photophores réalisés "vite fait" pour la table du réveillon d'hier. Des pots de yaourts, un peu de peinture acrylique dorée, un ruban "coeurs dorés" pour entourer le pot, deux étoiles marron, deux fleurs marron et un ruban marron, une mini pince à longe marron et une bougie chauffe plat.....le tour est joué.
Deco-table-2009.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> moi aussi j'ai acheter des petits pots  trés réussis<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> simpa simplement simpa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> euh je copierais pour faire mes bougies!!<br /> je me mets a manger des ti pots!!!<br /> j'adore<br /> tu me donneras la tof stp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vite fait mais très bien fait ces photophores!!!!!! <br /> <br /> <br /> bonne année à toi ainsi qu'à toutes ta famille ma caro <br /> <br /> <br /> qu'elle t'apporte bonheur , amour , et surtout santé <br /> <br /> <br /> pleins de bizouilles à ma cocotte préférée<br /> <br /> <br /> tendrement <br /> <br /> <br /> maya ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cc Scrap-caro ^-^<br /> <br /> J'ai vu ces beaux photophores sur S.E........Tu fais de belles choses vite faite<br /> <br /> Je te souhaite également une excellente année ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> Santé...Joies...et bonheurs!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super joli !!!!!<br /> belle année à toi  aussi....et belle année scraping !!!!!! avec toujours autant d'idées originales....<br /> BIZOU<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont superbes.....et dire qu'ils auraient pu aller sur ma table....j'avais presque les mêmes couleurs......trop jolis. Bonne année à toutes celles qui passent sur le blog de notre amie CARO<br /> <br /> <br />
Répondre