Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noeud marron

Bonjour à toutes,

Il est bien agréable de commencer la semaine avec un si beau soleil, ça donne du baume au coeur.

Je passe en coup de vent vous montrer une nouvelle carte, cette fois elle est moins colorée ... lol

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine

 

gros noeud

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j adore ce noeud et j aime beaucoup cette couleur<br />
Répondre
B
<br /> J'adore ! Et ce noeud...c'est chic !<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup beaucoup !!!! et ce noeud de toute beauté !!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> Très jolie ta carte j'aime les couleurs bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> très jolie aussi dans ces tons chocolat !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> cette carte est de toute beauté, le marron est sublime..<br />
Répondre
P
<br /> TRès belle cette carte et j´adore les 2 papiers, ils sont très chouettes !!! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> je la trouve superbe cette carte et ce noeud de toute beauté !!! je suis jalouse va falloir que tu me montre comment tu fais ;) <br /> <br /> <br /> des tonnes de biz chère coupine et merci de ravir autant mes yeux de tes sublimes réas ;) <br />
Répondre
J
<br /> Très sympa!<br />
Répondre
B
<br /> Ouais moins colorée mais magnifique quand même j'adore ce colori...superbe noeud<br />
Répondre
E
<br /> En toute sobriété et j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
@
<br /> Très jolie carte<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre