Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon album de mariage

Et voilà après une bonne semaine de travail je viens vous montrer le mini album que j'ai fait avec mes photos de mariage.
J'ai retravaillé un petit peu les photos en les passant en noir et blanc.
Ce mini est assez long, j'ai dû faire des choix dans les photos, je lui ai également fait une petite boite de rangement.
Merci de votre visite
album+boite
123457891011121314dos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> très joli ... relativement sobre mais très classe en effet. Dis donc ... t'es douée pour les boites !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est très joli ça !!!! J'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo cet album est beau et original par sa forme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop bien! les couleurs et les détails! c'est simple et agréàble à regarder! je veux faire le même!alors 1 : je me marie. et 2: je demande à caro si je peux copier!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh les namoureux<br /> <br /> <br /> souvenir souvenir <br /> <br /> <br /> super   bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout simplement extra !!! il est magnifique !!<br /> <br /> http://laetitiao.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très classe ce mini!<br /> Le choix des papiers est superbe!<br /> Tu as mis juste ce qu'il fallait<br /> Un grand bravo<br /> Bisous<br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très classe, tout à fait charmant!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouh très élégant !!!!Joli travail et quel souvenir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> delicieusement surané!!!<br /> le choix desp apiers rst impec et ta mise en page minimilasite fait mouche!!<br /> bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que dire toujours pareil trop beau, trop recherchée l'idée..trop de la griffe "made in Caro". SUPERBE... et que c'est beau le noir et blanc pour les photos...FELICITATIONS<br /> <br /> <br />
Répondre