Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini de Mana pour Anaël

Bonjour à toutes,

 

C'est lundi, une nouvelle semaine commence, sous le soleil ici et dans la douceur un vrai bonheur. Bon courage à toutes.

 

Ce matin, je viens vous montrer un mini, cela faisait longtemps que j'y travaillais et je l'ai enfin terminé. Il était monté, je n'avais plus qu'à y ajouter des photos et des décos.

 

C'est un mini offert par ma copine Mana pour la naissance mon petit fils Anaël, une jolie couverture en textile et de jolies couleurs tendres.

 

Place aux images :

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

Je te le redis ici Mana : merciiiiiiiiiiiii 

 

Et merci à vous pour vos passages et vos gentils commentaires, bonne semaine et bonne journée à toutes.

 

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> vraiment tres tres beau   et tres réussi   felicitations <br />
Répondre
A
<br /> ohala, les photos sont toutes tendres et douces et le mini leur rend hommage, c'est magnifique !!!<br />
Répondre
P
<br /> Un très joli cadeau !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> Joli mini et très sympa ce cadeau !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> Très joli cadeau qui reste et qui d'autant plus plaisir car fait maison...<br />
Répondre
P
<br /> Ce mini est magnifique ! Mana a fait un travail merveilleux.<br /> <br /> <br /> Et toi, tu l'as superbement garni. Bravo à vous deux !<br />
Répondre
P
<br /> Félicitations à sa créatrice ce mini est superbe mais ce qui est très beau c'est le petit bout qui est en photo<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> il est très très beau ce mini <br />
Répondre
J
<br /> Un beau cadeau pour garder de beaux souvenirs<br />
Répondre
B
<br /> Très joli ton mini très tendre bizzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Félicitations à Mana pour ce joli mini et bravo à toi pour l'avoir si bien rempli : de belles photos et décos !!!! <br />
Répondre
E
<br /> Très réussi ce mini ! La couverture tissu donne beaucoup de douceur et excellent choix de papiers, collant parfaitement au thème, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> D'abord, félicitations à Mana pour la réalisation de ce Mini, waouh !<br /> <br /> <br /> Et félicitations à toi car tu as su mettre en valeur tes jolies photos, c'est une très belle réussite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine à toi également.  Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> trop mimi !! j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Rhoooooooooo cela me fait très plaisir de le voir terminé !<br /> <br /> <br /> Quelles belles photos !<br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup l'ensemble et un coup de coeur pour cette couverture textile gros biz<br />
Répondre