Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lift et hexagones

Bonjour à toutes,

 

Journée finie, non sans mal étant donné l'état des routes, et la neige qui a fait son apparition ce matin. Mais là je suis rentrée bien au chaud et j'ai bien envie de mettre ce temps à profit pour scrapper.

Je passe vous montrer un lift proposé sur le forum "le scrap d'abord" par Cécile, voici la carte à lifter :

Alors j'ai fait une erreur que je corrige immédiatement, merci Cécile pour la précision, la trouvaille de ce lift nous a été proposée par Papillon... me suis emmêlée les pinceaux...lol

20 bis

 J'ai craqué pour ces jolies couleurs et la mise en page originale, extra pour utiliser les restes de papier  voici donc ma version :

20

 

Merci pour votre passage ici et vos commentaires, bonne soirée bien au chaud et prudence sur les routes.

Bisous à toutes

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'adore la forme alvéolaire....ça me donne une idée de carte speciale, ...tu verras<br /> <br /> <br /> bravo, moderne et très sympa<br />
Répondre
E
<br /> Joli lift !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
Y
<br /> Elles sont superbes ces cartes.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
P
<br /> Voilà une carte bien colorée ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Ok d'accord lol bon j'ai mis contacter l'auteur sur mon blog je comprends pas je croyais que ça y étais <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> Non non je trace et je coupe au ciseau <br />
Répondre
P
<br /> Ok je suis allée voir sur le site et tu coupes avec quoi ? un cutter <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup les héxagones, moi aussi j'y ai succombé<br />
Répondre
S
<br /> Non Christine, un trace cercles de ce genre (très pratique) http://shopping.cherchons.com/dossier/regle-trace-cercle.html<br />
Répondre
P
<br /> Une jolie carte, dis moi tu as une perfo pour faire tes Hexagones<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> Rohhhhhhhhhhhhhh bizarre ca me dit qq chose cette carte j'en ai recu une hier et celle ci est sympa aussi......<br />
Répondre
T
<br /> Ooh j'aime beaucoup beaucoup.  J'ai vu quelque chose du même genre mais je ne me souviens plus du tout où, c'est trop sympa à faire. hihi<br /> <br /> <br /> Bizscrapés<br />
Répondre
J
<br /> Superbe!<br />
Répondre
M
<br /> Jolie carte proposée, liftée et appréciée !<br />
Répondre
S
<br /> Désolée pour l'erreur, merci Cécile, je vais corriger immédiatement. <br />
Répondre
L
<br /> magnifique ta carte !!! <br /> <br /> <br /> bien qu'étant fan des hexagones, c Papillon qui a proposé cette carte lool<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie version..reposes toi bien Caro, bises<br />
Répondre