Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée mondiale de la carterie - N°3

Bonjour à toutes et bon dimanche,

 

Je reviens ce matin poster ma troisième carte du challenge proposé par 4enscrap

 

87 ter

Il fallait cette fois s'inspirer de cette affiche :

 

88bis

 

Et j'ai fait ça :

 

88

 

Merci pour vos gentils commentaires ainsi que vos passages non commentés.

Bizatoutes

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Juste splendide cette carte !!!!<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> WOuaaaa... EXcellenteeeee<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> très jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Jolie interprétation !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
N
<br /> Belle inspiration ; très jolie ta carte !!! <br />
Répondre
S
<br /> adorable !<br />
Répondre
P
<br /> toute mimi celle-ci !<br />
Répondre
V
<br /> Superbe et on retrouve bien l'inspiration, elle me plait beaucoup !<br />
Répondre
P
<br /> Trop belle j'adore !!<br /> <br /> <br /> Je la trouve très romantique cette carte<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> Super jolie ta carte bizzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> Waouh ! Tu as fait des merveilles pour ce challenge, grand bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Superbe, quelle harmonoie!! bises<br />
Répondre
T
<br /> Voilà une interprétation bien sympa et, oui, c'est chouette le ruban et les oeillets.<br /> <br /> <br /> Bravo Caro, comme d'habitude :-)) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte tendre !!!<br />
Répondre
J
<br /> Intéressant ce challenge et ton interprétation est magnifique<br />
Répondre
B
<br /> Yeahhhhhhhh tu en mets plein plein c'est trop chouette et celle ci est sympa aussi....<br />
Répondre
G
<br /> Waouh, c'est très réussi, j'aime beauocup, bises<br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe. J'aime beaucoup ton idée des oeillets et du ruban. Ta carte est vive, gaie, vraiment une petite merveille<br />
Répondre
M
<br /> Belle et élégante cette version !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
H
<br /> très belle ta carte<br /> <br /> <br /> a+h<br />
Répondre