Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai oublié de vous montrer

Quelques cartes faites dernièrement et que j'ai oublié de vous montrer !!! lol !!!

Merci pour votre passage et vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir...

 

Les bandes blanches sur cette carte sont en fait des rubans (je précise car on ne voit pas) 

 

amitié rose

La mauve est un essai de glimmer mist arabesque

Celle-ci est faite avec des "restes" de papiers...oiseau

 Et merci à Ithylia qui m'a montré la technique du papier sulfurisé pour tamponner les papiers...

papillons mauves

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Vraiment elles sont toutes très sympa !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> superbe ces cartes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MDR muriel ..... chacune ces préférence !!!!!! Meme si la verte est très belle aussi, j'aime la couleurs mauve ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon, ça va, Varo m'a laissé ma préférée, la verte avec le petit oiseau tout rond ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop belle tes cartes !!!! une préférence pour les 2 mauves ... bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolies cartes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore, again....toujours superbes...et surtout la dernière je l'adore....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> j'ai recu mamienne depuis un certain temps<br /> <br /> <br /> et je suis tellement ahurie,que je ne t'ai pas remercié!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre