Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Félicitations en rose et gris

Bonjour à toutes,

Je n'avais pas scrappé depuis un moment pour cause de surbooking...lol... mais je me suis rattrapée et je vous montre aujourd'hui une carte de félicitations rose et grise...toute simple.

Je file profiter du soleil, ma chaise longue m'appelle...

Bonne fin de week-end à toutes

 

N'oubliez pas, il vous reste 5 jours pour poster un commentaire sur le coffret "chat" à l'occasion de l'anniversaire de mon blog et ainsi de tenter de le gagner...

 

félicitations rose et grise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Veux la même plus tard....  Lol<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie cette carte !! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> elle est vraiment magnifique cette carte !!! extra !!<br />
Répondre
E
<br /> Extraaaaaaaaa et j'adore la dentelle !!!!<br /> <br /> <br /> BIzz<br />
Répondre
C
<br /> très jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Ta carte est magnifique très raffinée bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Jolie carte<br />
Répondre
S
<br /> j adore<br /> <br /> <br /> j aime partuculierement les couleurs<br />
Répondre
B
<br /> Très belle attention comme toujours...<br /> <br /> <br /> PS : tu as fait chaise longue, mais tes tongues????? elles sont où ??? <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte! Bravo!<br />
Répondre
S
<br /> j adorrrrrre et pourtant c'est pas mes couleurs..... <br />
Répondre
P
<br /> très jolie!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces nouvelles réas tendres et élégantes !<br />
Répondre