Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Extra carterie de Février

Bonjour à toutes,

 

Bon lundi, le printemps arrive à grands pas, je vous souhaite donc une semaine ensoleillée dans le ciel et dans les coeurs.

 

Nous sommes bien en mars mais j'ai réalisé un challenge de février du forum

 "scrap d'abord".

 

Les consignes sont les suivantes :

- de l'embossage à froid

- un tampon colorié

- 3 couleurs

- des étoiles

- de la ficelle.

 

Voici ma carte :

52

Merci pour votre visite et vos commentaires

Bizouilles

Caro))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Toute mimi cette carte, bises...<br />
Répondre
P
<br /> très jolie et toute douce!<br />
Répondre
P
<br /> Joliiiiiiiiiiie ! J'aime beaucoup cette carte partagée en 2, la découpe bleue sur le fond blanc imprimé rétablit le milieu. Vraiment une belle réussite !<br />
Répondre
P
<br /> je découvre ton blog avec un grand plaisir... j'aime beaucoup tes cartes et ton style... vite, je te mets en lien, et te prends quelques stetchs bien sympas au passage!!! lol<br /> à très vite...<br />
Répondre
B
<br /> Ta carte est super belle bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> j aime beaucoup les etoiles<br />
Répondre
P
<br /> Du bleu des étoiles une jolie carte qui j'espère nous apportera du beau temps<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> rhooo j'adore... trop classe<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Superbe!<br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup ta carte, c'es vrai que l'embossdage à froid peut donner beaucoup d'effet.  Bravo Caro et gros bisous.  Le courant est rétablit ?<br />
Répondre
P
<br /> Superbe cette carte, j´aime beaucoup ! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> J'adOOOOOOOOOreeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> Superbeeeeee! j'adore!!!<br />
Répondre
C
<br /> j'aime ta carte elle est soft - le printemps arrive, tu habites ou, ici 3° et il pleut-depuis ce matin  et un petit vent frisqué ..... (dans le Limousin)<br />
Répondre
L
<br /> whaouuuuuuuuuuuuuuuu !! j'adooooooooooore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> du bleu, des étoiles et des papillons : le top !<br />
Répondre
B
<br /> Carte comme j'aime bien tout plein peu colorée et très jolie<br />
Répondre