Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dernières réas 2010

Je pense que pour cette année 2010 ce seront les dernières réas que je vous montre.

Une cartounette pour répondre à un sketch et une page "inspiration"

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes à toutes, amusez-vous, profitez-bien de ces bons moments et à l'année prochaine !

 

la belle et la bête

scraplift décembre 10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> 1 très grand MERCI pour ta si jolie carte qui m'a embellit ma journée d'aujourd'hui<br /> <br /> <br /> ça me touche comme toutes les petites attentions que tu as envers moi =)<br /> <br /> <br /> Ta carte est superbe quant à ta page je l'adore j'm le journaling rigolo la photo et tout et tout<br /> <br /> <br /> toujours 1 plaisir de passer par ici =)<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super ta page Caro, j´adore les couleurs et la photo est vraiment rigolote....et trop sympa cette carte, bravo...........bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />     tres bonne année  continu tes cartounettes elles sont tres jolies   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit sur le forum : tout ça est très joli ! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolies cartes. et j'adore la 2ème....très bonne inspiration, pour nous transmettre à toutes que des bonnes choses. Bonnes fêtes...à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies rea<br /> <br /> <br /> a l'annee prochaine pour d'autres aventures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre