Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartounettes

automnaleIthylia m'a invitée chez elle pour un aprèm scrap, en fait j'avais besoin de conseils, de trucs et astuces et je lui ai proposé de travailler les tampons et les encres.

Grand bien m'en a pris car j'ai beaucoup appris, elle a réalisé ces cartounettes en deux temps, trois mouvements.......admiration !

anniv

amitié

Et toute seule comme une grande je me suis lancée et j'ai réalisé celle-ci... Merci Ithylia pour cet aprèm instructif et ce bon moment passé en ta compagnie.

shabby

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> sont très belles ces cartes<br /> <br /> <br /> j'm beaucoup les couleurs très douces toujours autant de générosité !!<br /> <br /> <br /> bravo ma caro ;)<br /> <br /> <br /> biz maya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou pour te remercier de tes gentils commentaires...<br /> <br /> <br /> Sympas ces jolis tampons....<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bonne initiative élève Caro...et tu apprends vite..elles sont magnifiques, ma préférée c'est la bleue "amitié".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre