Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte embossée

Bonjour à toutes,

J'ai décidé de me lancer dans l'embossage à froid, une technique que j'aime particulièrement et déclinable à l'infini.

Donc je me suis exercée en réalisant une carte, que voici...

J'aimerais vous souhaiter une bonne bronzette ou un bon barbeuc mais...j'espère que vous passez tout de même un bon week-end (au coin du feu).

Merci pour votre passage et votre commentaire.

Embossage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> jolie cartounette, bravo<br />
Répondre
P
<br /> Romantique à souhaits cette carte ! Embossage très réussi, bravo ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique! Bravo c'est vraiment charmant.<br />
Répondre
E
<br /> Extraaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> tres pure jaime bien<br />
Répondre
S
<br /> superbe cet embossage!!!<br />
Répondre
B
<br /> Carte sympatoche qui nous met du baume auc oeur car vu le temps...no comment<br />
Répondre
P
<br /> jolie carte, j'aime bien les fleurs<br />
Répondre
C
<br /> j'adore !! le blanc si élégant ... l'embossage que j'adore ! la touche couture ... et ce petit papillon embossé si délicat !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte ma Caro pleine de douceur j'aime toujours autant ta couture et l'embossage est nickel ;) <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Maya<br />
Répondre
B
<br /> Une très jolie carte avec un superbe résultat bizzzzz<br />
Répondre
H
<br /> Essai réussi c'est très joli!<br />
Répondre
N
<br /> très jolie !!<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique! Très pure<br />
Répondre
M
<br /> Elle est drôlement jolie Caro et toujours la "couture touch" qui apporte de la classe!<br />
Répondre