Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite à tiroirs


Au détours de mes balades sur les blogs j'ai découvert une boite à tiroirs qui m'a tout de suite tapé à l'oeil ( visible ici : http://nathmael.canalblog.com/archives/2010/01/09/16445201.html) et j'ai donc décidé de m'en faire une, je me suis bien amusée, pas difficile à faire, il suffit de suivre le tuto du blog et hop tout va bien....
Je vous laisse la découvrir
vue dessus

côtédétails dessus
quelques détails

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très sympa ta boite, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mille escuses,m'dame!!<br /> je viens de voir la FT;ma mienne bien que sur le meme principe,ne ressemble pas du tout a la tienne!!<br /> ca m'apprendra à parler de ce que je sais pas!!!<br /> en tout cas,elle est meugnone comme tout ta boite bleue!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!boudiodutroudu Q!!<br /> desolée!!!<br /> quand je  suis ravie je jure!!!(kikou maya!!!)<br /> tu te mets au cartonnage didon!!toi!!<br /> ya deja quelques annees,j'en avais fait une..du meme genre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Extra caro , super boite , j'adore comment ta decorér ta boiboite!!!!<br /> gros ziboux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup, très joli, un autre style ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pétard !!!!!!! bouducon qu'elle est belle !!!!!<br /> <br /> <br /> désolée mais quand c'est beau je jure !!! lol !!!!! <br /> <br /> <br /> franchement magnifique ma caro tu m'épates j'ai faillit tomber de mon siège !!!<br /> <br /> <br /> encore bravo ma belle <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> j'ai hate d'en voir d'autres !!!!! <br /> <br /> <br /> maya <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est pas superbe elle est MAGNIFIQUE avec un grand M, mais ma Caro t'as sûrement une de tes filles qui vont te la réclamer....ou qui sait quelqu'un d'autre.....MDR...vraiment JOLIE REUSSIE.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta boîte est superbe !!! Je suis super contente de découvrir ton blog !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre