Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une boite !!! lol

Il y a quelques semaines Béa m'avait donné une boite de chocolats "kinder" originale afin que j'en fasse "quelque chose" (merci Béa), je l'ai démontée et copitée....c'est Amély qui a craqué et donc je vais sans doute en faire une aussi pour Marion qui la trouve jolie !

C'est tout simple et ça sert de vide poche !

boite amély

boite amély ouverte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Message à celles qui me demandent le tuto,<br /> <br /> <br /> Envoyez moi un mail car sans votre adresse email je ne peux rien vous envoyer.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je debute de le cartonnage et je cherche un modele de boite original pour lespetits tresors de ma fille et vu ke nous sommes tombees sur le charme de cette boite serait il possible d'avoir le<br /> tuto en vous remerciant d'avance et encore bravo pourcette boite<br /> <br /> <br /> chris et sa fille maé<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je débute en scrap et en cherchant des modèles de boites , j'ai découvert la votre réalisée sur un modèle de boite de Kinder. Je la trouve très originale et très réussie !!!!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Vous me feriez grand plaisir en m'envoyant le tuto de cette boite si vous l'avez encore.<br /> <br /> <br /> Bravo pour vos réalisations !<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> très jolie cette boite ! J'aime beaucoup les couleurs mais aussi la forme. Bravo car elle a l'air drolement bien faite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand bravo pour les customisations de tes boites : elles sont jolies comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c nul de s'arreter sur la première image pour faire un commentaire...<br /> <br /> <br /> celle-ci est encore plus génial que l'autre!!!!<br /> <br /> <br /> je ne sais plus quoi dire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ta boite!!! elle est géniale et je veux bien ton tuto!!! en échange je t'envoie un tit morceau de métal à repousser!! je te met un mp sur SE, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> comme quoi y'a pas que des défauts d'être gourmande !!!! lol !!!! <br /> <br /> <br /> très bonne idée et 2 superbes boites<br /> <br /> <br /> ( je suis d'accord avec mégote tu as de l'avenir dans le carton ) <br /> <br /> <br /> bravo ma Caro et oui si tu as 1 moment je suis preuneuse pour le tuto <br /> <br /> <br /> pleins de bizzzzzouilles <br /> <br /> <br /> maya <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas bête le vide poche :) Et très joli aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> NON c'est moi qui ait tout mangé la boite de chocolat........LALALALALA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Waouh, trop joli.... et les chocolats, tu les as mangés ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Super! Bravo..très joli!  belle harmonie!<br /> <br /> <br /> sûr qu'on est preneur pour le gabarit!!...<br /> <br /> <br /> surtout que...au régime!...alors les Kinder!!.....grrrrr!...;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sens que je vais acheter des choco kinder!!lol<br /> <br /> <br /> bravo!!tu as toutes les qualites pour faire une bonne "cartonneuse"!!!<br /> <br /> <br /> et l'accord du marron et du blau est tsubtil,classique et hamoinieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop jolie je m'en doutais que lorsque je te l'avais donnée que tu allais en faire quelque chose, tu sais quoi au bureau j'en ai encore 2 de formes originales aussi, elles sont pour toi.<br /> Superbe...bisous et plaisir de te revoir sur le blog ca me manquait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est magnifique cette petite boite, j'aimerais bien avoir le gabarit si c'était possible?<br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hooooooo trés jolie ta boite<br /> <br /> <br /> si tu a un tuto je suis preneuse trés réussie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre