Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite à souvenirs

Voici la boite que j'ai offerte à Valou afin qu'elle y cache quelques souvenirs du mariage comme un exemplaire de faire-part, de menu, de marque place etc....c'est juste une boite de biscuits customisée ! lol !!!

Boite souvenirs valou

Boite souvenirs valou2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> cc ta boite est vraiment trés jolie customisée comme elle le mérite à plus biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh que oui elle est belle ma boite, merci encore Caro, tu me gates !!!! et j´y mettrais que des jolies choses à l´interieur.....ce sera un magnifique souvenir pour dans 20 ans pour dirk et moi,<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est très joli ! Je devine de quelle boîte il s'agit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est trop belle celle là  je veut la meme  hihihi<br /> <br /> <br /> vraiment bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie boîte et très bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta boîte est vraiment magnifique c'est une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> Ta bannière est super aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Olalalalala!!!c'est super joli!!<br /> <br /> <br /> le camaieu de violets est splendide!!<br /> <br /> <br /> brav!!bravo!!bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pffffffffffffff je me remarierai bine juste pour avoir une aussi belle boite, c'est vraiment trop chouette...elle pourra en mettre dedans....et "hélas" encore une SUPERBE IDEE DE TOI LA MISS<br /> CARO..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre