Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coffret vert et bleu

Bonsoir à toutes,

 

Deux posts dans la même journée c'est exceptionnel...lol.... bravo encore à toi Emlilo

J'ai eu envie de reprendre un peu le cartonnage, ça me manquait et j'ai décidé de refaire un ptit coffret, cette fois j'ai choisi le vert et le bleu car j'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs.

Les photos sont bof car manque de soleil aujourd'hui, tant pis il reviendra demain...

Bonne soirée à toutes et merci pour votre passage ici.

Caro))

coffret vert et bleu 1

coffret vert et bleu 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> En plus tu es douée en cartonnage !!! pfffffffffff mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Superbe ! J´adore ce duo de couleurs même si j´ai du mal à le faire moi-même !! Bravo ! Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Supernjoli !!!! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mères.<br /> Bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> C'est superbe et très joli le combo bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> très jolie !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Très joli coffret, j'aime bien ces couleurs.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Trrès jolie Caro et super ce nouveau look... bises<br />
Répondre
B
<br /> Encore et toujours une superbe création comme j'aime..et pour le soleil on commence à déprimer...pffffffffffffffffffffffffff<br />
Répondre
@
<br /> Très jolie boîte, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup cette harmonie et ton blog aussi a changé de look et peut-être même d'humeur avec cette robe "couleur du temps"!<br />
Répondre
J
<br /> T'aurais pu venir prendre des photos par ici, on a plein de soleil.<br /> <br /> <br /> Très jolie boîte en tout cas<br />
Répondre