Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4 cartes

Ce matin je vous montre des cartes, j'en ai parfois un stock et je ne pense pas à vous les montrer. J'adore faire des cartes et mon plaisir est de les glisser dans une enveloppe.

 Félicitations Val

challenge SIA-vélo

zabou

combo le scrap et nous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs de la carte je viens prendre de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ho qu'elle sont belle ... mais on ne t'arrete plus pour les cartes ...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les 2 premières !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coup de coeur pour la number one ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolies cartes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi aussi, j´adore surtout la première, lol !!!!! plus sérieusement, je les aime toutes ! toutes différentes mais chacune avec son charme ! quelle imagination<br /> Caro !!!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et nous de les recevoir...<br /> <br /> <br /> j'aime tres bcp la derniere!!<br /> <br /> <br /> un petard de joie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très différentes les unes des autres mais aussi sympas les unes que les autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre