Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon sac

Ma participation au challenge du 6ème sur le forum SE : un chat dans un sac...l'idée m'a séduite et la photo était toute trouvée. Pour info mégote, le journaling est sur le tag sous la photo ! mdr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ton chat te rend la chose facile semble il mais  pour autant que tu l'a  bien scraper mélange de couleur sympa
Répondre
M
AAAAA!!je viens te comprendre que le sac est sur la tof,est photographié ,quoi..enfin que biloute est photographiée dans un sac!!je me demandais comment avais tu fait ce sac qui paraissait si vraii!!faut que je prenne des vacances,moi!!ca urge!!!
Répondre
E
Bien vu pour le challenge inspiration. La photo ne pouvait pas mieux tomber;)
Répondre
A
elle est belle cette photo j adore le papier
Répondre
B
Facile de créer ta page avec un chat comme la Biloute elle fait le clown..??? jolie et sympa
Répondre